MyPrimion App
Autrefois, l’enregistrement des heures de travail nécessitait une pointeuse à carte. Mais aujourd’hui, primion Benelux vous propose de passer au mobile avec MyPrimion App. Cette application mobile permet à votre personnel d’enregistrer très facilement son temps de travail sur smartphone ou tablette. Fidèles à nos habitudes, nous y avons intégré de nombreuses fonctionnalités pratiques telles que l’enregistrement des présences et des absences, la vérification du planning, l’échange d’horaires, la demande de primes et la gestion des congés. Cette solution permet d’enregistrer les heures où que vous soyez : sur le lieu de travail, à la maison ou en déplacement. Rapide et sécurisé, MyPrimion App est directement connecté à vos systèmes. Votre flux de travail est pris en charge de part et d’autre.
En outre, MyPrimion App constitue la solution idéale en combinaison avec les terminaux fixes traditionnels. Par exemple, les employés peuvent directement y indiquer quand ils souhaitent venir travailler au bureau (et à quel poste) ; un atout non négligeable compte tenu du succès grandissant du travail hybride. Ils peuvent également y voir si leur demande d’échange ou de vacances a été approuvée. En bref : la gestion du temps sur mobile optimise les flux de travail on the go.
Planification du personnel
La planification du personnel n'a jamais été aussi facile !
Réserver un espace de bureau
Comment faire savoir facilement à vos collègues que vous venez travailler au bureau ?
Enregistrement des centres de coûts
Quelles tâches ou quels projets, et sur quel centre de coûts ?
Automatiser les frais
l'établissement d'un lien entre la rémunération et les performances, par exemple une indemnité de déplacement, un salaire pour les heures supplémentaires ou des primes.
Scénarios de flux de travail
Quelles responsabilités incombent à quels employés ?
Notre logiciel de gestion du temps
Informations sur notre logiciel d'enregistrement du temps