Migration vers MIFARE DESFire

Il est temps de dire adieu aux badges d’accès et aux lecteurs obsolètes et de passer à la nouvelle technologie sécurisée du MIFARE DESFire.
Les anciens badges peuvent désormais être copiés avec la plus grande facilité, de sorte que des personnes malveillantes possédant une copie identique d’un badge existant peuvent entrer dans votre entreprise en plein jour, simplement par la porte dérobée.
Et quand cela arrive, les conséquences sont incalculables.

Nous vous montrons ci-dessous à quel point il est facile de copier un badge.
Et lorsque cela se produit, les conséquences sont incalculables.

Il est grand temps que ça change !



Un investissement dans la cybersécurité n'a de sens que si vos contrôles d'accès sont en place

  • Votre cybersécurité est liée au contrôle d'accès physique. Selon des rapports officiels (y compris du FBI), de nombreux cybercriminels utilisent la porte d'entrée physique pour installer des ransomwares/cryptolockers sur le réseau. Il suffit de penser aux clés USB branchées sur le réseau. Il s'agit d'un risque énorme.

    Les exemples récents de ransomware dans les agences gouvernementales et toutes sortes d'entreprises dans les médias le montrent. Lorsque cela se produit, cela coûte énormément d'argent et nuit à la réputation de l'entreprise.
     
  • Les failles de sécurité - des personnes mal intentionnées peuvent tout simplement pénétrer dans des zones critiques du bâtiment de l'entreprise.
     
  • Problèmes de conformité. De nombreuses entreprises sont tenues par la loi de respecter des normes de sécurité strictes. Avec une technologie de contrôle d'accès obsolète, vous n'êtes plus en conformité.
     
  • Perte de confiance du personnel. Lorsqu'un badge est copié, le service informatique peut généralement savoir quelle personne est liée à ce badge. Il peut ainsi savoir qui est entré quelque part et à quel moment. Dans ce cas, c'est l'employé qui ne se doute de rien qui sera (dans un premier temps) blâmé.

 " Les employés ont leur propre badge avec lequel ils entrent. Et cela fonctionne bien depuis des années, de la même manière. Pourquoi changer maintenant ? " est une affirmation courante lorsque le sujet est abordé.
Et il y a là, malheureusement, une dangereuse erreur.
Une erreur qui peut conduire à des dommages irréparables et à beaucoup de souffrances inutiles....

 



Contactez-nous pour que nous vous fournissions également un système de contrôle d'accès sécurisé :

to top

Ou organisez un rappel téléphonique

close